15 mai 2009

Festival de la cour Saint-Pierre

Ça y est, j'ai reçu le flyer!

Je peux donc vous annoncer officiellement ma participation au Festival de la cour Saint-Pierre,
les 6 et 7 juin.

C'est quoi le festival de la cour Saint-Pierre?

C'est un festival d'arts-plastiques crée par l'association de la cour Saint-Pierre, cour qui se révèle être une jolie petite impasse pavée, parisienne et fleurie. A cette occasion, certains habitants de la cour reçoivent un ou plusieurs artistes et l'exposent durant tout un weekend.






Mise en ligne par runtoline



Vous pourrez ainsi reconnaitre des noms d'artistes tels que:

JULIE ADORE (Peintures), JEAN-FRANÇOIS BERJOAN (Peintures), STEFANIE BOKELOH (Animation/Performance), GUILLAUME BONDUELLE (Peintures), THÉRÈSE CAILLOT (Peintures), MARGOT EYBERT (Peintures), HENRYKA SZURLEY (Peintures), PATRICK HERNANDEZ (Photographies), ISABELLE KESSEDJIAN (Peintures), LÉO KOUPER (Affiches), OLIVIER LALY (Peintures), GILLES NICKELSEN (Gravures), VALÉRIE NOSRÉE (Sculptures), PHILIPPE NOUAIL (Peintures), EL PRADINO (Photographies), PRINCESS H (Peintures), AYOKO SASAKIBARA (Peintures), ERIC TURLOT (Peintures), CHARLOTTE VANNIER (Peintures)

Quant à moi je travaille d'arrache-pied pour vous réserver plein de surprises et de nouveautés!




Vous avez compris, c'est un évènement à ne pas manquer, notez bien les dates dans vos agendas , aimantez les flyers sur vos frigos, et n'hésitez pas à relayer l'information sur votre blog!

La cour saint-Pierre se situe au métro La Fourche, dans le 17ème arrondissement de Paris, l'entrée se fait au niveau du 47, avenue de Clichy.

Je vous attendrai donc samedi 6 juin de 14h00 à 21h00
et dimanche 7
juin de 12h00 à 19h00,
dans l'
immeuble qui se trouve tout de suite à gauche en entrant dans la cour, au 2ème étage.

En espérant vous y voir nombreux!


En attendant, au boulot!





11 commentaires:

La Trollette a dit…

voui voui!
Je viendra!
:o)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Génial ça me fait bien du plaisir!

Elisa a dit…

mais c'est super ce truc !!
un peu comme Balade à Ste thérèse ou je serai le même week-end.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

C'est tout pareil! ;)))

Sabbio a dit…

C'est super comme initiative :D

Anonyme a dit…

Crotte, crotte nous ne pourrons pas venir :-(

Tatou

Virginie Gervais-Marchal a dit…

N'est ce pas Sabbio! seras tu dans les parages???

Ho ben ça c'est dommage alors Tatou...

Marie a dit…

Félicitations chère Virginie. La rue est tellement magique.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

ça va être génial Marie!

Bridget a dit…

C'était trés réussi l'année dernière!!Une super idée!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je compte bien te voir Bridget!

Related Posts with Thumbnails