6 mai 2010

Expo vente le 8 mai...




Ce weekend je participerai à une exposition-vente privée dans le cadre d'un jardin d'éveil qui fut cher à ma Poussine du temps où elle piaillait encore...


Je serai en bonne compagnie, à savoir :



et ses objets poétiques à découvrir en cliquant sur le logo ci-dessus

et :


qui vous propose des accessoires colorés, pratiques et personnalisables, à découvrir en cliquant sur le logo.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un petit mail à :

contact@gervais-marchal.com


***


Sinon c'est avec regret que j'ai du annuler ma participation au festival anniversaire de la cour Saint-Pierre 2010 ayant d'autres obligations lors de ce weekend du 5 juin... ce n'est que partie remise et je serai tout de même présente lors de l'ouverture le vendredi soir afin de découvrir les artistes et leur travail.


***

Dans les news, la nouvelle vitrine Zigouzis et son nouveau challenge pour gagner des cadeaux de la boutique avant le 17 mai!

C'est ICI!


1 commentaire:

MissZigouzis a dit…

Rallonge jusqu'au 21 mai !

Related Posts with Thumbnails