2 avr. 2008

Visite guidée! C'est par ici!

free music



Quand vous arriverez au 85, rue Mademoiselle 75015 Paris

  • Du mardi au vendredi : De 10h30 à 13h30 et de 15h à19
  • Et le samedi de 10h30 à 19h
Par le métro Cambronne ou Volontaires, à Vélib, à pieds ou en voiture (il y a toujours de la place!juste faire attention à une dame policier en mobylette qui surveille les places de livraisons...)

Vous tomberez face à la jolie boutique Gribouillages, de cette façon.

(Cliquez pour agrandir)


...vous vous dirigerez face à la porte où vous entre apercevrez la charmante Madame Gribouillages, qui n'est pas gribouillée du tout...


...vous ouvrirez la porte et serez accueilli par un chaleureux "BONJOUR!"



...vous essuierez vos petits petons sur ce très joli paillasson...

et ouvrirez grand vos pérnnelles! que du beau, que du craquant et en prime...à droite du comptoir et de Madame Gribouillages, vous trouverez mes mini triptyques, en vrai!



...il y a même des nouveaux nés en exclusivité!




...en haut de cet armoire, des cadres composés par mes petites paluches pleines de peinture!


Bref la porte vous est ouverte, pendant 1 mois, je passerai de temps en temps...si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à me laisser un petit mail!


Caquètement votre.

2 commentaires:

VanessaV a dit…

oui, oui, je suis allée voir et c'est superbe...

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci Vanessa!

Dommage que je n'ai eu le temps de te faire la visite guidée en vrai!

Related Posts with Thumbnails