8 mai 2008

Court-circuit

free music



C'était mon premier salon, j'y suis allée à tâtons...


C'est décidé, entériné, ce ne sera pas le dernier!



Un grand merci à ma moitié, mes loupiots, à ceux qui m'ont aidé, soutenue, à mes voisins de stand, Savant-Mélange, Pauline, Peggy et Nath, Laurent et Helen, François pour ses champignons, à Sanja, Hélène et Christophe, Bichon Raffa la crevette et Elodie, Hannia, Rachel, Delphine, Claire et Alain, Morgane, Luc et Gaëtan, à tous mes symphatiques voisins et à tous les gens qui ont sourit, rit, éclaté de rire sur mon stand!

En espérant n'avoir omis personne!

Merci et à très bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, ouais l'était bien ce salon !

je viens de poster un tit article chez moi, tu devrais reconnaitre trois petits poussins !

Marraine a dit…

Je suis contente que ça se soit bien passée!
Bises, D

Related Posts with Thumbnails