13 oct. 2008

Exposition

Vous vous demandez peut être comment s'est passé le vernissage de l'exposition
AmericaS LatinaS?

Très bien ma foi! Une vraie réussite!
Quelques 250 personnes sont venues, et je remercie au passage toutes celles qui sont venues tout spécialement pour voir mon travail.

Pour celles qui se sentent frustrées de n'avoir pu assister à cet évènement, l'exposition dure jusqu'au 2 novembre, avec en prime des ateliers auxquels vous pouvez vous inscrire. Vous pouvez donc toujours cliquer sur la petite bannière bleue en haut à droite de la colonne de droite.

Les échos du lendemain m'ont fait prendre conscience que mes poussins, qui demandaient de l'attention quant à la particularité des thèmes abordés, situés au bas et dans la descente d'escalier ne pouvaient que recevoir un bref et furtif regard car il n'est pas commode de bloquer un escalier sans gêner. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'y prendrai garde une prochaine fois.

Je vous signale tout de même qu'un catalogue explicatif reprenant chaque spécimen est disponible dans la salle du bas.


Je ne suis pas sur les lieux de façon permanente, mais si vous souhaitez m'y rencontrer envoyez moi un petit mail et je me ferai un plaisir de vous servir de guide!


Edit: J'ai ce soir là, oublié de prendre des photos du buffet latino, oublié de mettre mes boucles d'oreille et oublié de mettre la belle fleur en tissu que je souhaitais porter...mais je vous réserve la découverte des poussins ici même après la fin de l'exposition.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un véritable succès dis donc !

Related Posts with Thumbnails