25 oct. 2008

Le poussin Jack O'lantern



Par un soir d'orgie "verdeterrienne", le poussin Jack aurait vendu son âme aux enfers contre une poignée de vers supplémentaires.



Réussissant à berner le diable en personne, il se vit refuser l'accès des damnés...
débuta alors son errance entre les deux mondes, éclairé par sa seule lanterne au charbon ardent.


En vente ICI

7 commentaires:

Tatou a dit…

Rhoooo c'te tronche !

ichandrae a dit…

bien il a l'air d'être satisfait et traumatisé en même temps alors ca marche bien comme ça.

Virginie oui les halloween içi sont tellement fun mais c'est les coqs qui nous terrorisent ici.

merci pour le fun.
c'est excellent à rire selon les poussins.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Ha merci pour cette précision! je ne le savais pas...un peu comme mon coq Barbe bleue???

ichandrae a dit…

vous avez un coq au barbe bleu vraiment?maintenant ca c'est terrifiant.
on sait jamais autour d'ici. ha ha.

ichandrae a dit…

ah je l'ai vu. maintenant je crois. je change religion.

Bridget a dit…

Géniale, cette série halloweenesque!!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Tu aimes la terreur Bridget!

Related Posts with Thumbnails