29 nov. 2008

Départ pour Lorient!

Je suis toute guillerette à l'idée de cette exposition, ma première "horspaname",

dans une boutique "oùj'aienviedetoutacheter",

je suis toute guillerette à l'idée de rencontrer Elisa Granowska...

enfin bref, je suis contente quoi!


Si vous êtes lorientais ou des environs, que vous avez envie de vous rendre à un chouette vernissage entre 18h30 et 20h00...
nous vous attendons!

Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous(cliquez pour agrandir)



Entre cha et ra
34, cours de la Bôve à Lorient



8 commentaires:

jordaenne a dit…

chère Virginie

amusez-vous!
(ma nouvelle adresse.)

jordaenne a dit…

chère Virginie
merci pour votre message.


a mon prochain blogging le 20.

belle journée magique.

malou a dit…

j'adore ton univers, tes dessins plein d'humours je te découvre grâce à Patouillette qui a gagné tes tableaux

Tatou a dit…

Tu feras une bise à Elisa de ma part que je ne connais pas mais dont j'adoooooooooore ses boîtes et encore plus ses petites mises en scène.
Je vous souhaite une très chouette vente et surtout plein de clients !!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Jordaenne, je tacherai d'y penser!

Merci Malou, c'est agréable d'entendre de gentils compliments ;))

Tatou, j'ai eu le message trop tard, mais nous avons parlé de toi!

Tatou a dit…

Z'avez parlé de moi ???
Et cette vente alors ? Tous tes poussins sont partis embellir plein de nouveaux murs dans plein de nouvelles maisons ?

Virginie Gervais-Marchal a dit…

L'expo est jusqu'au 31 janvier!

Anonyme a dit…

C'est marrant j'aime beaucoup tes petits poussins et j'ai voulu voir ton univers en parcourant ton blog et la je tombe sur une affiche où je voi tes poussins et les créations d'Elisa. Je savais pas que vous vous connaissiez. J'ai bossé il y a quelque années avec Elisa à l'époque où l'on habitai a Paris, j'aime beaucoup aussi ces créations. Comme le monde est petit lol. Merci aussi pour ton petit commentaire sur mon blog qui m'a fais très plaisir.

Related Posts with Thumbnails