22 nov. 2008

Tirage au sort!


Ça y est le verdict est tombé,

au lieu de 2, 3 petites mains innocentes ont pioché!

Et comme c'était quand même drôlement rigolo, on a refait un tour pour 1 miroir et 2 badges supplémentaires...

Ci dessous, le déroulement de la cérémonie:





Patouillette remporte donc le triptyque et sa sucette ver de terre

Vidgie et Bricolette 38 un miroir

Tati Chtef, Hélène, et Corentine un badge de leur choix.

Félicitations aux gagnantes, pour les autres, ne soyez pas tristes, j'organiserai d'autres jeux en 2009!



Un grand merci à la petite princesse qui a prêté la main innocente 1 pour le jeu, à Buzz l'éclair qui a prêté la main innocente 2 et à Spiderman, de passage à la maison qui a prêté la main innocente 3.


Que les gagnantes me fassent parvenir leur adresse postale , et le choix de leur badge pour les concernées.

10 commentaires:

ichandrae a dit…

ew.

Anonyme a dit…

Trop contente !!!! Merci, merci, c'est Noël avant l'heure. C'est la première fois que je gagne à un tirage au sort.
10 000 bises

Anonyme a dit…

cot cot snif cot snif.... Tant pis, je me régale en regardant tous les jours ceux qui sont en vente chez moi, na !

ichandrae a dit…

chère Virginie.
merci pour votre visite.
Alors le pain à Paris coûte à peu près le même prix-un à trois dollars canadiens.C'est bon à savoir merci.

Bonne journée magique et délicieux pain(baguette magique à manger.)

Anonyme a dit…

Oh la la comme je suis TROP TROP heureuse ! En + j'ai le miroir princesse !!! Ouiiiiii !!!!! Dans mon nouveau sac, il va faire fureur !!! Merci Merci Virginie !!!!

Anonyme a dit…

oh ! mais c'est mon jour de chance !!!!
Je suis trop contente !!!
Je t'envoie mille bisous et continue à nous faire de beaux zozio.
J'adore !!!
Biz

Tatou a dit…

Crotte de poussin, j'ai perdu
J'avais pourtant mis toutes les chances de mon côté. 110 cierges à Ste Rita (les causes perdues), les doigts de pieds croisés, un trèfle à 4 feuilles dans le sac à main, la patte de lapin au bout du porte clé et le fer à cheval sur la porte de la maison...
Tout ça pour rien !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

C'est sûr, j'organiserai un autre jeu...et puis le Père Noël va bientôt passer!

Anonyme a dit…

Ooooooooooh comme je suis heureux !
Je n'avais pourtant rien pour gagner, j'avais la louse avec moi jusqu'au plus profond des os, j'allais de cata en cata, de tracas en tracas ... et puis, et puis, ce jour béni arriva : je perds au jeu le plus hasardeux qui soit. que dis je ? je perds .. non. Je REUSSI à perdre. Grâce soit faite à Spiderman, à Buzz l'eclair et autre main de princesse, j'ai réussi. car j'en avais décider ainsi. Et réussir à perdre n'est il pas un exploit en soit ?
Rien que pour cela, je remporte la victoire. Soufflez trompette et sonnez clairon. J'espère donc le prochain concours, il me tarde même ... il m'urge de réussir à nouveau !!
Malgré cette splendide victoire, qui est mienne, je voudrais rendre hommage aux vaincus, en leur adressant ce message : Vous qui n'avez pas réussi à perdre, ne vous découragez pas. Un jour , cela viendra ... un peu de perséverance ;)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Tu m'en vois ravie Bilou!

;))))))))))))))))))

je suis également une grande gagnante!

Related Posts with Thumbnails