19 mars 2009

Pâs...ques du chocolat...



Ça y est nous y sommes presque, à Pâques. La gourmande que je suis adorait cette période où le chocolat abondait et où les limites du raisonnable ingurgitable étaient allègrement repoussées!

Aujourd'hui, même si le chocolat reste mon inséparable compagnon de création



j'ai quand même un léger penchant pour tout ce qui est poule et poussin, je dois vous l'avouer!

Vous trouverez donc chez Zigouzis,
non seulement une nouvelle vitrine, mais en plus une chouette sélection de créateurs ...

entre autres Gwenael Malcorpi, Christian Badet, Emilie Passal, Aêtre, Deglingos, Le petit monde d’A, Fanny Kuller des Blondinettes

et bien sûr des poussins de mon cru faits tout exprès!





Vous n'avez plus qu'à aller découvrir tout cela en cliquant sur l'image ci-dessus puis en vous rendant au 49, rue des Vinaigriers dans le 10ème arrondissement (attention aux horaires!)











2 commentaires:

Tatou a dit…

Je sens que ce samedi, je sais ce que je vais faire...
C'est trop rigolo quand même qu'avec Emilie vous vous retrouviez dans la même boutique.

Au fait, je dois décorer mon nouveau bureau et j'ai très envie du triptyque des poussins en bouée rouge à pois blancs...

Virginie Gervais-Marchal a dit…

On va voir ça ensemble M'dame Tatou!
en coulisse!

Related Posts with Thumbnails