27 avr. 2009

Retour de Bretagne


Vous avez hâte de savoir si le vernissage de l'exposition AMSTRAMGRAM s'est bien passé?




Et bien c'était super!


Tout plein de monde!




Un vrai régal de pouvoir contempler les illustrations en vrai il n'y a pas à tortiller!

de nouvelles rencontres, de nouvelles boutiques,


Boutique ENDO


Bref si c'était à refaire j'y courrai!

Un grand merci à mon fan club de Cherbourg pour sa visite, à Elisa et Alice pour cet évènement, à Christèle de chez ENDO et Françoise pour l'accueil, à Tchoukinette pour l'aide à la traduction, ainsi qu'à Hanta pour le café et Cie suivi de la visite guidée rennaise!





Petites douceurs anglo-saxonnes!




Pour ceux qui est de mes littles chick,

chose promise chose due, je commence à vous délivrer les illustrations en meilleure résolution!

Dans l'ordre ...





This little chick is black.
She stands in the barnyard on a big haystack.



Cette petite poulette est noire.
Elle se dresse dans la basse sur une grosse botte de foin.




Encadré.


6 commentaires:

Tchouckinette a dit…

De rien Virginie !

Je suis contente que le vernissage se soit bien passé, les gâteaux anglais avaient l'air délicieux.

et les illustrations que tu as réalisées sont très très belles !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Les gâteaux étaient effectivement délicieux, il y avait même un gâteau aux carottes illustré, mais il a été dévoré avant que je pense à la photographier!

Marie a dit…

chère Virgine,
Quelle belle célébrations les petits gateaux en roses, et les beaux rencontres et tous les admirateurs. Il me semble qu'il y en a beacoup!

J'ADORE Little Black Chick!Il est hantant comme un beau rêve qui veut toujours retourné.

belle journée magique encore.

HUGS
Marie

lespoisplumes a dit…

ça m'a tout l'air d'avoir été parfait! et les p'tits gâteaux... j'en prendrai bien un pour la route!

Bridget a dit…

J'avais raté la black, quel festival, j'adore tout!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci Bridget!

Related Posts with Thumbnails