9 avr. 2009

Super hérote et début d'exposition AMSTRAMGRAM



Poussine amazone dotée de supers pouvoirs,

elle saura vous protéger des coups les plus vils!



La wonder poussine est pour vous protéger!



P.S: L'auteur de ce blog prends 15 jours pour s'occuper de ses poussins!

Aujourd'hui débute l'exposition d'illustrations à Rennes sur le thème des comptines anglo-saxonnes, pour ma part je vous donne donc rendez-vous à Rennes le 23 avril pour le vernissage chez ENDO et sinon au 27 ici même!




Je reste joignable par mail!



4 commentaires:

jordaenne a dit…

chère Virginie,
Il me protège sans être méchant et pour cette raison je l'adore.

Bonne chance à l'exposition.HUGS

jordaenne a dit…

Et joyeuse anticipation des Pâques.Gatez bien les petits poussins.
HUGS pour vous et pour eux!
A mon prochain blogging, si pas en email. Vous connaissez mon horaire!

J'ai hâte de voir l'exposition de Rennes!

belle journée magique.

Elisa a dit…

j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire puisque je n'avais pas ouvert le paquet avant l'accrochage : tes illustrations sont superbes ! bravo. C'est extra, avec les petits détails super drôles. bravo !!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci Jordaenne!

Elisa, merci également ça me fait plaisir!

Related Posts with Thumbnails