3 mai 2009

This little chick is blue...


La suite...n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir.


This little chick is blue.

She lays eggs for me and you.



Cette petite poulette est bleue,
elle pond des œufs pour moi et vous.



Jusqu'au 16 mai chez ENDO à Rennes!

7 commentaires:

Marie a dit…

chère Virginie,LITTLE CHICK BLUE est SPECTACULAIRE.

J'adore votre signature dans cette série les différents nuance dans le fond et ici les diverses nuances de bleu, cela me donne l'impression d'être usée,de l'antiquité des temps passé.

C'est surréaliste cette peinture. Cela représente la machine de la reproduction de la nature.
C'est drôle et mignon mais au sérieux.

belle journée magique.

Marie a dit…

chère Virginie, Je fais le blogging le weekend prochain.
Merci pour la belle exposition.
belle semaine magique.

Marie a dit…

hippity hoppity je saute comme this little green frog ha ha.

oh non je devrais dire belle semaine de couleurs magiques.

Elisa a dit…

je ne suis pas sure, parce que c'est pas facile, mais je crois que j'ai un petit faible pour celle-là. le côté machine infernale le plait bien, forcément !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Marie, je souhaitais représenter justement le côté industriel, industrieux, besogneux, de cette tâche qui est très naturelle en réalité et qui est devenue aberrante dans notre société de surproduction!

Infernale Elisa c'est exactement le mot! ;)))

Bridget a dit…

Génial! Avec une crypto critique sociale et un clin d'oeil à Chaplin et cette athmosphère bleutée de nuit électronique...en route pour la gloire!!!!
C'est grand?

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Un glorieux petit A4!

Related Posts with Thumbnails