24 déc. 2009

Petite pause...


Les dernières portes du calendrier de l'avent ont été ouvertes ce matin...

Il me reste, après deux mois d'une rare intensité à vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël à ceux qui le souhaitent!


Je vous retrouve à partir du 4 janvier.


Pour ceux qui seraient interressés par des cartes de voeux, j'en ai pris dans mes bagages il suffit donc de commander en ligne sur ma e-boutique ou de m'envoyer un petit mail pour tout questionnement...



JOYEUSES FETES A TOUS !!!

5 commentaires:

marie a dit…

Joyeux Noël chère Virginie et que la magie de Noël dure toute l'année.

Yum je suis sure que le chocolat derrière les petits portes d'avent était bon.

caroline_8 a dit…

Belles fêtes à toi, Virginie et j'espère que l'on se fera un diner, cet hiver, toutes ensembles!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci Marie et Caroline, j'espère que ces jours de fête ont été heureux pour vous!

Bridget a dit…

Bonne année 2010 avec plein d'expos (oui oui!!) des jeux et des poussins dans de nouvelles aventures.Bises à tes vrais et peints poussins et à toi!!!

Marie a dit…

ET chère Virginie,C'est le 7 janvier alors JOYEUX NOËL UKRAINIAN! SURTOUT AUX POUSSINS ICI DE LA UKRAINE!

Related Posts with Thumbnails