14 déc. 2009

Une nouvelle semaine commence...



Le weekend a été intense mais riche en rencontres...



J'ai honteusement oublié de prendre des photos lors du vernissage chez Poisson Vole... j'étais bien tout simplement...et pourtant les tableaux posés ça et là au milieu des objets de brocante se mariaient à merveille dans l'univers  d'Emmanuelle...

en fait si...j'ai une photo des petits lits de poupée qu'elle avait préparé et habillés pour vous ...






Chez Mil'a, l'ambiance était chaleureuse et je remercie tous ceux qui ont eu le courage d'affronter le froid pour venir nous voir.








Crédit photo : Mil'a

Les commandes de cartes de vœux sont prêtes et expédiées, il m'en reste encore alors si vous êtes intéressés c'est ICI...


 



3 commentaires:

jedaen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marie a dit…

chère Virginie, alors sans doute c'était une belle semaine enrichissante.J'adore les cartes-félicitations.

à la semaine prochaine je vous rendre une petite visite avant Noël dans ton blog.

HUGS.

l'ours polaire a dit…

salut, vous parlez du froid,ici c'est moins 40C. brrrrrrrrrr mais j'ai beaucoup de poil oops non je veux dire fourure pour me garder chaud.

Quel est la température chez vous?

Related Posts with Thumbnails