2 févr. 2010

Petits morceaux de faire-part...


Voici quelques petits détails du faire-part que je suis entrain de peaufiner...


Le thème est marin, vous l'aurez compris.

 

 et...oh...un poussin!



***

Un petit rappel pour ceux qui aiment jouer et une bonne idée pour les Loupiots qui aiment dessiner...le challenge Zigouzis de février va bientôt toucher à sa fin et un concours spécial bambin ICI, comme ça il y en a pour tout le monde!







9 commentaires:

Bridget a dit…

Oh lala vraimaent douée tu es!Ton crabe est trop drôle et ton phare superbe!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Merci Bridget!

crederae a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MissZigouzis a dit…

Ppsttt tu n'as pas encore envoyé ta grille et je n'ai pas reçu tes pious pious Virg' Bizzzz

raphaellae a dit…

c'est mystique vos visions des mers doux

raphaellae a dit…

oui j'ai rencontré un blogger une fois qui a dit, il faut avoir deux places pour écrire..
je juste explique cela c'est pourquoi raphaellae.
et j'adore ce nom je me sens comme ange gardien sur un voyage de tumult mais aussi sur une mer de douceur.

belle semaine Virginie, bises.

marie a dit…

chère Virginie, oui je sais que le thème soit marin,la mer du ciel, de la terre de l'âme et même de l'imagination..
on voit que votre peinture inclus tout..

marie a dit…

bonjour chère Virginie,


joyeuse st. valentin. Vous et vos poussins peuvent ramasser votre carte de la st. valentin a l'adresse que je vous donne dans le email.

bises pour chaque coeur qui bats ici!!!

Tyler Good a dit…

Greeat reading your blog

Related Posts with Thumbnails