8 mars 2010

Faire-part de naissance


Maintenant que le faire-part est arrivé dans chaque boîte aux lettres, je vous le fais découvrir en entier
Réalisé sur une toile enduite de journal et peinte à l'acrylique, je suis partie du thème de la mer et du surf selon le désir des heureux parents. Les couleurs se sont imposées par rapport à la couleur des murs de la chambre du bébé.





Les textes d'adresse, de poids et de taille ont été rajouté par la suite à l'ordinateur,ce qui permet d'avoir un tableau de naissance prêt à accrocher dans la chambre du nouveau né.

Je suis entrain d'en réaliser un troisième pour un petit garçon qui va bientôt voir le jour...je me dépêche!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui trèèès bientôt...
vivement, des bisousss,
mariette.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

;))))))))

Bridget a dit…

C'est bien les tableaux de naissance, ça change du point de croix, c'est beau et rigolo! Je sens que les VGM vont être incontournables!

Related Posts with Thumbnails