21 déc. 2010

Etiquettes cadeaux pour le Père-Noël





Cher Père-Noël,

J'ai enfin terminé les étiquettes à cadeaux que j'avais prévu de t'offrir.

Tu n'as plus qu'à les imprimer, les perforer et les accrocher avec un joli ruban...ou bien les coller avec un chouette masking tape...
Tu comprendras aisément cher Père-Noël que ce travail est ma propriété et qu'il est donc réservé à un usage personnel et en aucun cas à la vente.

Plein de courage pour tes derniers préparatifs!

Virginie (qui a été très très sage cette année).


***

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!




 Télécharger en pdf



2 commentaires:

Cécile a dit…

Merci Mère Noël! Passe de jolies fêtes de fin d'année :)

Anonyme a dit…

merki ma NINIE, on pensera bien à toi du coups en ouvrant les kdos du Père Noel !!!!!!
pleins de bisous du Bichon & CO

Related Posts with Thumbnails