11 déc. 2010

A ne pas manquer ce weekend!





Zigouzis vous invite à Réinventez Noël 3
11 & 12 décembre 2010, 57 rue des Vinaigriers, 75010 Paris, de 11 h à 20 h
Testez et commandez nos trouvailles : Drifter, Spooner, Magic Wheel, Latotomobile et Perplexus
Découvrez 1000 idées cadeaux surprenantes nées du talent de 20 créateurs
Retirez l’une des 1000 pochettes de bracelets offertes par BandZila
Prenez vous-même la photo de vos enfants avec le Père Noël
Trinquez avec le vin chaud ou le chocolat chaud

Plus d'info en cliquant ici





 

3 commentaires:

Flo du désert a dit…

oh tu fais partie de l'équipe, alors!!! Tu y croiseras donc Isa-Za'pristi, une amie-collègue d'ici, rhoooo, si j'avais su, je me serai faite petite souris dans les bagages d'Isa ;-) Bon week-end de vente en tout cas

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Non je n'y serai pas cette année, ma vraie petite poussine n'a que deux mois...mais il y a des poussins a moi qui sont hébergés à l'année chez Zigouzis!

Flo du désert a dit…

oh mais félicitations alors, une jolie nouvelle princesse poussine, chouette! Des bises

Related Posts with Thumbnails