8 nov. 2007

Charlotte Constance de Poulchic, dite la Beatnipoule




Je vous présente ici la...

BEATNIPOULE!

Janis Joplin, Hendrix, The Who...et j'en passe, elle se laisse vivre au grès de ses envies en parfaite beatnipoule qu'elle est...ce qui n'est pas du tout du goût de ses parents...vous vous en doutez surement...



Elle a décidé, au combien décidé de vivre sa vie de poule, munie de son QI de poule...

Elle peint, écrit, rêve...

Quelque soit la société,
Quelque soit le collier qu'elle veut me faire porter,
Beatnipoule je resterai

Pourquoi ma vie serait folie,
Parce qu'elle ne suit pas la tradi?
J'ai décidé de vivre mes envies...

Père et mère ne m'en voulez pas,
Je refuse le regret avant trépas,
Et vis enfin selon mon Moi.

Hippie, hippie MOI!

8/11/07. Beatnipoème. Beatnipoule.



Demain, je vous présenterai sa Môman.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails