9 nov. 2007

Mâdâme de Poulchic.




Mâdâme de Poulchic, fille cadette de feu Sir de Pouloutrance descendent direct de la lignée des Poulbons, et de la comtesse de Poulatour, arrière petite fille de la comtesse de Poulhautaine et mère de...de...de...Charlotte Constance de Poulchic, dite...dite...la Beatnipoule.



Entre, Versailles, Paris, Monté Carlos, Nice, Venise et New York, Mâdâme de Poulchic n'a guère eu le temps de couver sa progéniture, confiée de suite à Nounoupoule, seule séléctionnée parmi un large éventail de nounoupoules morvandelles, toutes plus référencées les unes que les autres.

Mâdâme de Poulchic n'hésite cependant jamais à faire preuve d'une autorité glaciale quant aux débords inconvenents perpétrés par sa descendance.

Extrait d'une interwiew de Mâdâme de Poulchic, dans le n°126 de"Poule de Vue", en juin 2007, concernant l'article, Comment être mère poule et poule du monde:


M. Poulberne: Quels sont les souvenirs que vous gardez de la naissance de votre fille Charlotte?

MME.de Poulchic: Très douloureux...je ne supportais pas de la couver, cette immobilité entravait ma vie de femme libre, de femme du Monde...et j'ai du très tôt faire appel à une nounoupoule.

M.Poulberne: Ce poussin comblait il à vos attentes de mère?

MME.de Poulchic: Je ne me suis pas sentie mère immédiatement, j'étais à Monté Carl quand Nounoupoule m'a prévenu des premières fissures de la coquille, je suis rentrée le lendemain à Versailles. Ce poussin semblait effrayé par la vie, il ne quittait pas les pattes de Nounoupoule et piaillait dès qu'elle s'éloignait. Non dès le départ j'ai su que j'allais avoir des problèmes avec Charlotte...[...]


Et demain, présentation de Monsieur de Poulchic...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bien cette poulette, on dirait une enseignante ! lol

Related Posts with Thumbnails