19 oct. 2008

Concert El Facteur à AmericaS LatinaS


Comme la mère poussin que je suis adore aussi la musique...

je serai tout à l'heure au concert

El Facteur,


toujours dans le cadre de l'exposition AmericaS LatinaS qui durera jusqu'au 2 novembre.

Mes poussins latinos quittent la salle d'exposition petit à petit pour commencer une nouvelle vie ailleurs!


(J'avais dit que j'attendrai que l'expo soit finie pour vous montrer...je cède, mais un seul!)

Un catalogue de toute ma production pour cet exposition (soit plus de 50 poussins et 3 grandes toiles) est disponible sur place.
Si votre poussin préféré est parti, je peux vous proposer un jumeau ou une jumelle sur commande.

Peut être à tout
à l'heure!

Atelier Porte soleil, 57, rue des Vinaigriers 75010, métro gare de l'Est ou Jacques Bonsergent,
station Véli'b juste en face!

1 commentaire:

Delphine R2M a dit…

tu veux pas en faire un bouquin? dis, alleeeezzzz!!!!

Related Posts with Thumbnails