20 oct. 2008

Rencontre

J'ai rencontré hier, à AmericaS LatinaS, pour la première fois, un autre dessinateur poussin.

Gildas, 6 ans et demi, un futur collègue à n'en pas douter et qui j'en suis certaine, a fait le même voyage et a découvert le même Monde!



Cliquez pour agrandir.

Enchantée d'avoir fait ta connaissance Gildas.
A très bientôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

génial que de talent ce petit !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

N'est ce pas!

Anonyme a dit…

bravo! les détails sont vraiment bien vus! j'espère que cet artiste en herbe viendra sur ton blog voir tous les compliments qui vont déferler!!!!!!!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je lui dirai de venir voir!

Anonyme a dit…

j'ai montré le post à Gildas, il est très content et lui aussi a lancé les piou piou hallowaeen sans même avoir vu les tiens!!!!

Tatou a dit…

Je crois que tu as du souci à te faire... L'est trop trop fort ce petit Gildas !

Related Posts with Thumbnails