11 sept. 2009

La Russie en France


Vous souvenez vous de cette toile???

Les Poultriochkas que j'avais réalisé il y a 2 ans déjà???

Elle ne m'appartient plus mais le thème m'est précieux.
Alors j'ai décidé, l'année de la Russie en France arrivant à grands pas...




...de me lancer dans le poussin"triochka"...

Vous le découvrirez bientôt, mon appareil photo m'ayant boudé toute la journée!

Je vous souhaite un très bon weekend!



P.S: Pour les parisiens et les proches voisins, n'hésitez pas à venir faire du RIFIFI aux Batignolles, demain vente de livres, dédicaces d'auteurs illustrateur, spectacles, expos, musiciens...je vous laisse je cours voir la projection plein air des primés de Courts devant!

7 commentaires:

Bridget a dit…

Heu demain, c'est à dire...hiER? Très bien les poultriochkas!!

delfée a dit…

elle est sublime cette toile, et il me semble que c'est celle que tu avais chez toi lors de mon passage non ?

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Bridget, ;))) j'ai posté le soir c'est pour cela...

Delfée merci, c'était bien celle-ci mais elle est vendue.

Marraine a dit…

Bien sympa cette série de poultriochkas! Et quand te lances-tu dans la version en volume? :-)

Marie a dit…

chère Virginie,c'est spectaculaire.C'est tellement poignant quand vous faites les costumes diverses des cultures diverses.

Oh cela coupe le souffle c'est si beau.

Merci pour la note. Oui à l'intérieur de l'oeuf c'est le chaos de la création alors cela peut causer un blocage ha ha.Et bien j'ai volé un peu de mots de Nietsche... ha ha.

J'ai juste fini à lire le roman Pinochio.C'était magnifique.Je ne savais pas qu'il y avait actuellement un roman.

Il me semble que chacun de vos poussins contienne une graine d'une histoire-même un roman!et vous êtes écrivaine- formidable.

L'automne avance lentement ici, c'est encore chaud et cela c'est bien peut être on aura un automne qui dure sans être gelé, comme cela ca dure.Wow 12 degrés la, ici ca pourrait être comme cela mais ce n'est pas c'est dans les vingtaines.

La vallée urbaine est peint en les belles couleurs en l'automne.Il y a un petit arbre qui est seul toujours rouge et en l'automne il appartient bien-- voici une autre histoire pour les enfants!Les graines des idées sont partout!

BElle journée magique.

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Marraine, je maîtrise moins...

Marie, oui, le chaos est à l'intérieur de l'œuf! ;)))

Unknown a dit…

Excellent !
J'ai ri en les voyant...
Tatiana

Related Posts with Thumbnails