16 sept. 2009

Sol en Si...vous aussi...si...si


Cette année, La Fille du Consul se joint à la créatrice d'une Grenouille dans mon Désert afin de renouveler une nouvelle édition de créations vendues au profit de Sol en Si.

C'est avec plaisir que je réitère ma participation et espère que vous serez nombreux à nous suivre...

(Pour ceux qui se souviennent, l'édition 2008, te promettre la lune)

je dis cela car pas besoin d'être un créateur professionnel pour y participer, juste avoir envie de réaliser un petit morceau de soi et de le mettre en vente pour la bonne cause.

Demain matin, plus de renseignements, sur le blog crée à cet effet...





Ci-dessus un petit aperçu des créations 2008, alors évidement, plus il y aura de participants, plus il y aura d'argent pour aider des loupiots et leur famille...

NON, NON, NON, je ne céderai pas! le thème demain!



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails